Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> L'un dans l'autre
>> L'un dans l'autre
Publicité
9 février 2010

Boca a boca. De l'air!

Quand

l'insatisfaction ambiante amiante les jours qui flasquent. Le temps qui brasse tient à distance celui qui passe. D' où, le mouvement.  Mais, le moove ment parce qu'il extirpe du temps, et qu'il extorque du vent. Avancer, reculer, stagner, progresser, évoluer, régresser. Se surpasser. Se diminuer. Se minorer. Reprogresser. Stagvanluer. Et. La poche des désirs qui enfle. Madame, vous faîtes une grossesse terreuse. Je craquelle sous. Le magma de mes envies idoplâtrées. Sous. La paralysie, la peur qui terrasse le labeur. Et. Des bruits du dehors valsent et me viennent. La phase utérine s'achève et s'assèche. Retourner au monde et comme tu le sais, qui s'y frotte, s'y risque. Recommencer. Tabula raser. Comment tout faire tu me demandes? Pourquoi tout faire?!  Pourquoi personne ne s'interroge sur comment défaire. Et souder... Je ne sais pas ma sokette. La trentaine me va comme une dent de leitmotive. Come on baby, do the locomotion... Je la crains hyper et rétro active mais ne la supporterais passive. Aaaaah, si je pouvais inhaler puis me gargariser des effluves de décontraction qui émanent de Marseille. Love from  Massilia bulbe systeme.


Publicité
Publicité
Commentaires
À moitié réveillé - La tête dans l'cul quoi - je savoure cette conversation divaguante et vaguante d'un côté à un autre de l'hexagone (i.e. la France pour les incultes!). <br /> <br /> J'ai déjà lu des masturbations littéraires, mais celles-ci semblent être des plus alléchantes, alors je veux, moi aussi, mettre mon grain de sable sur vos deux plages éloignées. <br /> <br /> Parce que: J'aime ces discussion dadaïstes! <br /> Je pense, donc, je n'suis... être au milieu d'une rafale verbale entre deux artistes hormonisées, aux vagins acidulés, qui cachent ou crachent des petits morceaux de Vies sur la Toile virtuelle de l'araignée multinationale (Non! Pas l'ONU.. le Net!). <br /> <br /> Je vous lierais avec délice... Vous deviendrez mes nouveaux Mr. Freeze goûts mélangés avec lesquels mes papilles s'envoleront... Vers la France, ce pays rance où il y a... mes amis! <br /> <br /> Bise...
Publicité