Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> L'un dans l'autre
>> L'un dans l'autre
Publicité
8 février 2010

Mano a Mano

IMG00376_20100206_2131

Avoir plusieurs Bras. Shiva / Shilva, Ma Sylvia comment tout faire?

Boire un verre, se voir au printemps, prendre le temps de se faire avoir par le temps qui passe, par les passes fructueuses, de leurs bouches pulpeuses, les mains blanches qui ne sont pas les miennes me pointent, m'informent touchent du doigts les points sensibles d'une existences trentenaires en recherche d'hyper-activité. Je m'ennuie presque de tant d'envie, de cette Vie extraordinaire qui ne le sera jamais assez, aaahh si je pouvais plâtrer l'insatisfaction ambiante greffée aux nuages de Paris. Baisers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Surpris, un peu interloqué, au début méfiant face à cette effusion verbalo-poétique… <br /> Vomis de mots mis en épis ? Méditations divagantes ? Oui, mais dites en sons méta-lyriques ! <br /> Lire ces hics et ces claques m’embarque dans la folle cadence de vos frasques. Artère de faits moraux et immoraux pulsant des bouts de vous, des morceaux de pouls, des coups de mou ou des mots plus doux, plus chou, plus caillou (j’ai hésité avec hibou mais ça n’allait pas :p)<br /> <br /> Tantôt aimée, aimante, aimantée, mentholée… Tantôt un tollé, tant t’es collé, t’es paumé, fracassé ! Cassante et coulée, chassante et chaussée, stagnante et mouvementée, palpitante et pas de pitié, trivialité vitale de la vie et Vlan ! Posée sur le papier… <br /> <br /> Démystification mystique de deux miss atypiques. <br /> <br /> Bravo et chapeau pour ce flot de vitalité artistique !
Publicité