Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> L'un dans l'autre
>> L'un dans l'autre
Publicité
28 mars 2010

Mine de rien. Ça veut dire comme ça, l'air de

gramin_es_        Mine de rien. Ça veut dire comme ça, l'air de rien. Mais j'aimerais qu'on me dise. Qu'on médise sur cette façon de ne pas y toucher. Prendre des gants. Se délester de sa vie, de tout avis. Exercice complexe, convexe, qui vexe. Mine de rien, mais, l'un dans l'autre, j'préfère être l'autre. Mine de rien, savoir prendre sur soi disant. Sur soi vivant. Mine de chien, marcher dans la merde d'un rien. Ça porte chance ils disent. Ils frisent même l'indolence. Ces gens vla. Ils sont une plaie à leur souffrance là. Moi je m'échappe du plomb dans l'aile que leurs présaucés m'infligent. Même que parfois, chuis au taquet pour leur faciliter l'étiquetage. Façon de dire chuis plus là les gars. C'est pas moi. Ici. Moisissant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité